Adhérer, faire un don

Pourquoi adhérer ?

Pour contribuer à la lutte contre le tabou du suicide et faire changer la représentation culpabilisante qui existe dans la société. Le suicide n’est pas une fatalité, la prévention permet d’ouvrir le champ des possibles.

Pour manifester votre soutien aux valeurs et objectifs que nous défendons. Pour recevoir des informations sur nos actions menées dans la Loire. Pour participer à un réseau et faire connaître l’Association.

Comment adhérer ?

Télécharger le bulletin d’adhésion, au format pdf, et nous le renvoyer, avec un chèque du montant de l’adhésion de 18€,  par courrier à l’adresse suivante :

42100 Saint-Etienne

Nos coordonnées :

Immeuble le Mont Pilat – 1er étage
42100 Saint-Étienne

contact@loire-prevention-suicide.fr

Faire un don c’est possible !

L’Association Loire Prévention Suicide est un organisme à but non lucratif.
La contribution des personnes nous permet d’expérimenter de nouvelles actions, d’organiser des manifestations, des colloques…

Comment faire un don ?

Si vous êtes imposables sur le revenu, vous bénéficierez d’une réduction d’impôt de 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Vous pouvez nous faire parvenir un chèque à l’adresse suivante :

42100 Saint-Étienne

Un reçu vous sera adressé par courrier.